Vous voulez donner confiance à vos clients sur votre aptitude à répondre à leurs exigences ?
Vous envisagez de vous ouvrir à de nouveaux marchés ?
Optez vous une démarche de management qualité validée par une certification ISO9001
En plus de valoriser votre image auprès de vos clients et prospects, le management de la qualité est un moyen
d’augmenter votre compétitivité en vous permettant
- de livrer les bons produits du premier coup et dans les délais
- en réduisant vos coûts de non qualité.
Nous pouvons vous accompagner tout au long de cette démarche pour augmenter vos chances de succès
Un projet en 4 étapes
Etape 1 : Etat des lieux
Etudier votre organisation, évaluer la conformité aux exigences de la norme choisie et planifier la démarche.
Etape 2 : Construction
Définir le cadre, former les acteurs, construire le système avec eux.
Sensibiliser l’ensemble du personnel.
Etape 3 : Vie du système
Mettre en œuvre des actions planifier, surveiller le déroulement des activités
Etape 4 : Bilan
Analyser l’avancement du plan d’action et la mesure et surveillance des activités.
Réaliser un audit à blanc.