Vous voulez donner confiance à vos clients sur votre aptitude à répondre à leurs exigences ?

Vous envisagez de vous ouvrir à de nouveaux marchés ?

Optez vous une démarche de management qualité validée par une certification ISO9001

Roue de deming Plan Do Check Act
Bénéfice et valeur ajoutée d'une certification ISO 9001

En plus de valoriser votre image auprès de vos clients et prospects, le management de la qualité est un moyen

d’augmenter votre compétitivité en vous permettant

  • de livrer les bons produits du premier coup et dans les délais
  • en réduisant vos coûts de non qualité.

Nous pouvons vous accompagner tout au long de cette démarche pour augmenter vos chances de succès

 

Un projet en 4 étapes

Etape 1 : Etat des lieux

Etudier votre organisation, évaluer la conformité aux exigences de la norme choisie et planifier la démarche.

Etape 2 : Construction

Définir le cadre, former les acteurs, construire le système avec eux.

Sensibiliser l’ensemble du personnel.

Etape 3 : Vie du système

Mettre en œuvre des actions planifier, surveiller le déroulement des activités

Etape 4 : Bilan

Analyser l’avancement du plan d’action et la mesure et surveillance des activités.

Réaliser un audit à blanc.